Quand l’on arrive enfin au jour-j, il est en effet indispensable que vous soyez la plus belle des lieux et pour ce faire, bon nombre d’éléments doivent être pris en compte. Parmi ces éléments, celui que nous allons aborder aujourd’hui dans cet article n’est autre que la robe de Mariage qui est en effet un élément à ne pas négliger. Tout le long de cet article, nous allons aborder le sujet de la morphologie et plus particulièrement de l’intérêt d’y prêter attention lorsqu’il s’agira de choisir votre robe de mariée de sorte à ce que, comme mentionné plus haut, vous soyez la plus belle des lieux et que vous vous sentiez bien dans votre robe. Comment connaitre votre morphologie pour choisir votre robe idéal? On vous en parle dans les lignes suivantes.
Table of Contents
Quel rapport entre votre morphologie et votre robe de Mariage?
Il s’avère plutôt évident qu’avant d’acheter tout vêtement, il est indispensable de connaitre au moins votre taille ou encore votre pointure dans le cas où il s’agit de chaussures par exemple de sorte à éviter de les retourner; eh bien c’est exactement le cas quand il s’agit de robe de Mariage. En effet, sans prendre connaissance de votre morphologie, vous risquez non seulement d’acheter mais aussi de porter une robe qui ne vous va tout simplement pas; inutile d’aborder le malaise que cela vous fera ressentir. A travers cette explication, nous espérons que vous voyez désormais l’importance de connaitre ou du moins de prendre compte votre morphologie avant de choisir votre robe de Mariage. Comment vous y prendre pour connaitre votre morphologie? Cela est très simple et c’est d’ailleurs ce que nous allons aborder dans les paragraphes suivants au sein desquels nous allons énumérer les différents types de morphologies existantes de sorte à ce que vous parvenez à déterminer la votre et ainsi, choisir votre robe en conséquence.
La morphologie en A c’est quoi?
En fait pour faire plus simple de sorte à ce que vous comprenez mieux, le type de morphologie s’identifie à travers la dimension de vos épaules par rapport à votre bassin/hanche ou vice-versa. Si vous avez des hanches beaucoup plus larges que vos épaules, vous avez de ce fait une morphologie en A tout simplement parce que c’est la forme qui sera dessinée par l’espace entre votre bassin et vos épaules.
Qu’en est-il de la morphologie en V?
Au vu de l’explication ci-dessus, il s’avère certainement beaucoup plus simple maintenant de comprendre comment cela fonctionne et comment déterminer votre morphologie n’est-ce pas? Tout en gardant à l’esprit cette manière de voir les choses, l’on pourrait en effet voir que la forme en A devient l’opposé de la forme en V ce qui signifiera donc que, si vous avez des épaules plus larges que votre bassin, vous l’avez deviné… votre type de morphologie sera la morphologie en V.
Un type de morphologie en H?
La morphologie en H ou morphologie fine quant à elle suit également le même principe; étant donné qu’on a une constance des deux côtés, cela indique que votre bassin et vos épaules sont alignés et qu’il n’y a pas un élément plus large que un autre.