Juste parce que c’est l’hiver, vous n’avez pas à ranger vos robes préférées. Que vous préfériez la facilité de porter des robes, que vous n’aimiez pas porter de pantalon, que vous ayez un mariage ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose d’inédit cet hiver, nous sommes là pour vous dire que vous pouvez assurément porter des robes toute l’année. Et cela, même lorsqu’il neige. Il suffit de savoir comment les accumuler et les accessoiriser astucieusement. Nous avons rassemblé les meilleures astuces de style pour faire exploser votre jeu d’habillage saisonnier. En fait, une fois que vous aurez appris à porter une robe en hiver, vous serez étonné par toutes les options.
Porter des robes durant un évènement chic
Les mariages ont lieu, y compris pendant les mois les plus froids. Si vous prévoyez d’être un invité au mariage cet hiver (ou même un membre de la fête de mariage). Ou si vous assistez à une autre fête de luxe qui nécessite une robe, vous devrez peut-être prévoir de rester au chaud entre la voiture et le lieu. Pour faire simple, vous pouvez superposer une veste en cuir de style moto chic sur une robe longue et une tenue de chaussures fermées. Ajoutez des etiquettes vetements pour personnaliser votre jolie robe. Avez-vous une belle robe à laquelle vous préféreriez ne pas dire au revoir après la fin de l’été ? Dans ce cas, vous pouvez porter une tenue de la tête aux pieds en ajoutant des accessoires d’hivernage qui correspondent à la teinte de votre robe. Comme le joli chapeau, la veste confortable et les bottes élégantes.
Ajouter un cardigan et des collants
Une robe rayée classique peut être portée toute l’année, avec la bonne stratégie de superposition. Pour un look épatant, vous pouvez ajouter des collants noirs et un cardigan bleu. Cela est dans le but de créer de la chaleur et une palette de couleurs cool pour se sentir bien en hiver. Ajoutez un collier de déclaration pour attirer l’attention sur votre visage et équilibrez votre silhouette dans ce look. Vous pouvez porter cette jolie tenue d’hiver avec des chaussures plates faciles, mais les talons compensés auraient également fière allure. Le secret pour porter une robe en hiver avec des etiquettes vetements surtout si votre climat est vraiment froid est la superposition. C’est une manière de vous garder au chaud tout en évoquant un style unique.
Couverture écharpe et robe en hiver
Avez-vous acheté une jolie robe-pull à porter cet hiver? Dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter une grande écharpe couverture pour les jours plus froids, pour garder le vent hors de votre cou et de vos épaules ? Cette tenue a été créée pour vivre agréablement l’hiver. Vous serez au chaud, mais même si vous vivez dans une friche glaciale de neige. Ajoutez simplement un manteau court en laine et des collants, et remplacez les chaussures par des bottes. Les robes en dentelle sont assez chics pour être portées lors d’évènements habillés. Mais leur tissu ajouré signifie que vous ressentirez chaque brise fraîche, si vous ne vous couvrez pas. Pour éviter cela, vous pouvez miser sur un manteau châle en laine classique. Il est magnifique associé à un sac moutarde et des bottes d’équitation